Partenariat ODYSSEE - ACCECIA
ODYSSEE Informatique est heureuse d'entretenir un nouveau partenariat avec la Société ACCECIA.
La gestion des informations, des processus, des documents et les notions de traçabilité sont devenues aujourd’hui essentielles dans le management des organisations. Dans toutes collectivités, la dématérialisation de la chaine comptable conduit les établissements à stocker de très nombreux documents de toutes sortes. La gestion, la sécurité, la confidentialité, le volume de tous ces documents nécessitent un outil adapté pour répondre à ces préoccupations.
ODYSSEE Informatique s’est rapprochée de la Société ACCECIA, basée à BRIVE-LA-GAILLARDE, en Corrèze pour proposer une solution innovante parmi les nombreux logiciels de Gestion Electronique de Documents (GED). ACCECIA s’appuie sur une équipe hautement qualifiée et sur son expérience de l’entreprise. Le logiciel de GED baptisé ‘CLARISSE’ a la particularité d’avoir été élaboré dans le but de répondre à des contraintes de simplicité, d’efficacité et de coûts. Ainsi, quelle que soit la structure, ce logiciel permet d’obtenir un retour sur investissement concret et rapide.
Mais plus encore, nous avons interfacé nos différents logiciels métier pour communiquer avec le logiciel CLARISSE. Ainsi, le stockage des documents se fait de façon unique dans CLARISSE et nos différents logiciels l’interrogent pour re-matérialiser les précieux documents à chaque fois qu’ils sont nécessaires dans nos applications métier.


